Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Red Crimson "
Red Crimson
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2016
Who am i !

Les différentes classes Empty

Les différentes classes

MessageSujet: Les différentes classes Les différentes classes EmptyMar 2 Aoû - 14:55



Les Dios



Les différentes classes Yf4u




Les Dios sont vu par une grande partie de la population comme des intellectuels politiciens. Ils sont en effet très doués en politique, pour la plupart. Depuis que la Terre a été infestée de process malveillant et que Néo-City a pris son envol, ils cherchent à prendre de nouveau la tête du gouvernement. Ils sont en effet les descendants directs de l'ancien gouvernement: la camerata. Malheureusement pour eux ce problème de process corrompu ne joue pas en leur faveur. Ils promettent aux citoyens de fonder une ville identique à celle qu'ils connaissaient dans le monde d'En-bas. C'est un de leur plus fort argument politique.


Leurs armes



Les Dios livrent une guerre sans merci aux Drycep. Et bien sur toute guerre nécessite des armes. Les Dios se battent avec des process sain. Mais qu'est qu'un process? Eh bien il s'agit de robot doté (ou non) d'une personnalité qui se bat pour son Dios. Ces derniers possèdent tous ce qu'on appelle un "NeuroLinker". Il s'agit d'un collier au design différent selon le Dios qui le porte, il sert à transférer l'esprit du Dios dans son process. Le corps du Dios est toujours entouré d'une aura protectrice et ne prendra aucun coups, mais une fois de retour dans son corps si sous forme process le Dios a perdu un bras il ressentira une forte douleur tout de même.

Leurs relations

♦ Il est très important de retenir que les Dios détestent ces pseudos artistes idéalistes que sont les Dryceps. Ils préfèrent largement se battre avec eux que d'essayer de discuter. Rares voir même impossibles sont les relations amicales/amoureuses entre Dryceps et Dios.

♦ Les Dios s'entendent plutôt bien avec les Zhoda, ils ont plutôt intérêt car ce sont eux qui créent et modifient leurs process.

♦ Les Dios essayent d'entretenir de bonnes relations avec les Gaïens, après tout c'est en partie à eux que revient le choix du nouveau gouvernement.


C O D E © W H A T S E R N A M E .


Revenir en haut Aller en bas
" Red Crimson "
Red Crimson
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2016
Who am i !

Les différentes classes Empty

Les différentes classes

MessageSujet: Re: Les différentes classes Les différentes classes EmptyMar 2 Aoû - 15:21



Les Dryceps



Les différentes classes R4m0




Les Dryceps sont souvent considérés comme des artistes marginaux. Ils en sont d'ailleurs plutôt fiers et font tout ce qu'ils peuvent pour entretenir cette réputation. Ils livrent une bataille féroce contre les Dios, en effet ils rejettent totalement les idées de ces derniers. Pour eux l'envol de Néo City est le début d'une nouvelle vie et donc d'un nouveau mode de vie. Ils proposent de changer entièrement les règles et de créer un gouvernement nouveau totalement différent de celui du monde d'En-bas. Ils sont avides de changement et propose au peuple de faire peau neuve.


Leurs armes



Les Dryceps se battent férocement contre les Dios. Ils refusent d'entendre leurs arguments et préfèrent largement se battre. Mais pour se battre il faut des armes. Il faut savoir que les Dryceps sont les descendants directs de l'unité d'élite qui a essayé de sauver le monde d'En-bas des process corrompus. Ils possèdent donc une arme faite pour détruire les process: le Transistor. Il s'agit d'une arme de mêlée pouvant prendre n'importe quelle forme selon les désirs de son utilisateur. Les Transistor ont cependant tous un point communs: une personnalité propre ainsi qu'un œil rouge. L'oeil peut être n'importe où sur l'arme mais ils en possèdent tous un.

Leurs relations

♦ Les Dryceps détestent profondément les Dios. Ils les considèrent comme des intellectuels arrogants et des politiciens véreux. Ils les détestent et n'hésitent pas à bannir ceux d'entre eux qui fricoteraient avec des Dios.

♦ Les Dryceps trouvent les Zhoda insipides et trop matérialistes, mais ils s'efforcent d'entretenir de bonnes relations avec eux, car ce sont eux qui créent leurs Transistors.

♦ Les Dryceps considèrent les Gaïens comme le commun des mortels, ils essayent donc de leur vendre du rêve. Malheureusement les Dryceps cachent assez mal qu'ils se sentent en tout point supérieur à eux.


C O D E © W H A T S E R N A M E .


Revenir en haut Aller en bas
" Red Crimson "
Red Crimson
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2016
Who am i !

Les différentes classes Empty

Les différentes classes

MessageSujet: Re: Les différentes classes Les différentes classes EmptyMar 2 Aoû - 23:01



Les Zhoda



Les différentes classes 2zzz




Les Zhoda sont souvent appelés les alchimistes de Néo City. Il s'agit d'une partie de la population assez discrète et qui tient à le rester. Tapis dans l'ombre de ceux qui se livrent bataille les Zhoda sont tous (ou presque) d'éminents scientifiques. Leurs ancêtres directs ont créé les process pour protéger la population puis les transistors pour les détruire au besoin. Lorsque Néo City a pris son envol et que les combats ont commencés à se multiplier ils ont décidé de créer leur propre arme pour pouvoir contre attaquer. Ils ne sont pas du tout du genre à prendre part au conflit et préfèrent rester faire leurs expériences dans leur coin. Néanmoins certains peuvent prendre le parti des Dryceps ou des Dios.


Leurs armes



La plupart des Zhoda sont de nature entièrement pacifiste. Ils détestent la guerre, elle ne sert qu'à détruire leurs magnifiques inventions. Mais lorsque les combats éclatent de partout, personne n'est à l'abri d'une balle perdue. C'est en envisageant cette éventualité que les Zhoda ont créé le Modélisateur. Il s'agit d'un pistolet, différent d'un Zhoda à l'autre, mais qui a toujours la même fonction. Certains Zhoda intègrent parfois un boitier vocal à leur modélisateur, ainsi ils peuvent discuter avec lui. A l'intérieur de ce pistolet non pas des balles mais des billes, de différentes couleurs. Une fois un objet happé par la substance que contient la bille il change de forme selon la mémoire de son utilisateur. Les Zhoda ont trois couleurs de billes:

Bille Bleue: permet de changer la forme de la matière minérale

Bille grise: permet de changer la forme de la matière métallique

Bille verte: permet de changer la forme de la matière végétale

Ainsi la matière reste la même mais s'il le souhaite un Zhoda peut transformer un arbre en table. Ils s'en servent aussi bien pour le combat que pour leurs expériences personnelles.

Leurs relations

♦ Les Zhoda voient les Dryceps comme des êtres arrogants et narcissiques, ce qu'ils sont sans doute. Mais ils continuent de les aider car ils sont persuadés qu'ils ont un rôle très important dans la future purification du monde d'En-bas.

♦ Les Zhoda considèrent les Dios comme des manipulateurs, mais ils les côtoient parfois avec plaisir car ils sont cultivés et savent ce qu'ils racontent. Ils sont certes très manipulateurs mais un dialogue avec un Dios est loin d'être désagréable pour un Zhoda.

♦ Les Zhoda considèrent les Gaïens comme de pauvres marionnettes ballottées d'un bord à l'autre. Ils sont indécis et alimente la guerre dont souffre la ville. Ils ont un peu pitié d'eux et en même temps ils les tiennent pour responsable du chaos qui règne dans la ville.


C O D E © W H A T S E R N A M E .


Revenir en haut Aller en bas
" Red Crimson "
Red Crimson
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2016
Who am i !

Les différentes classes Empty

Les différentes classes

MessageSujet: Re: Les différentes classes Les différentes classes EmptyMer 3 Aoû - 13:36



Les Gaïens



Les différentes classes Ffty




Les Gaïens sont une partie de la population qui descend directement des citoyens lambda du monde d'En-bas. Ils ont conservé une lignée très pure, essayant de rester loin des Dios et des Dryceps. Ils sont tout ce qu'il y a de plus normal et ne possède pas d'arme aussi étrange que les autres. Certains sont très bien adapté à la vie dans Néo City, d'autres sont nostalgiques de la vie dans le monde d'En-bas. Ils sont la voix du peuple et sont ceux qui sont censés élire le nouveau gouvernement. Ils sont indécis et souvent de violents combat éclatent entre Gaïens.


Leurs armes



Les Gaïens ne sont pas spécialement de nature pacifiste ou combative. Ils possèdent des armes normales que l'on trouvait autrefois dans le monde d'En-bas, épée, fusil, pistolet, haches... Certaines peuvent communiquer avec leur manieur grâce à un boitier vocal intégré dans leur squelette par les Zhoda, d'autre sont juste de simples armes. Les Gaïens ont tenu à conserver ce système d'apprentissage et ainsi réaliser leur combo eux-mêmes. Ainsi ils n’utilisent pas le système de stockage de mémoire. Ils ont de simples armes et ne comprennent pas vraiment comment marche les Transistor ou les Process... Ils peuvent porter des armures composées de différents matériaux, mais surtout ils possèdent des amulettes de vie. Ces amulettes sont composées de trois couronnes:

Couronne des Sens: Protège de toute attaque visant à endommager un des cinq sens. Se brise après l'utilisation.

Couronne du Corps: Protège de toute attaque visant à handicaper le corps (perte d'un membre par exemple). se brise après l'utilisation.

Couronne de la Vie: Protège de toute attaque mortelle. Se brise après l'utilisation.

Une fois les trois couronnes brisées l'amulette se détruit. Il est possible pour les Gaïens d'en racheter à la boutique de Crazy Ol' Dan. Chaque amulette à sa propre personnalité et peut communiquer comme elle le souhaite avec son hôte.

Leurs relations

♦ Les Gaïens sont partagés, certains admire les Dryceps et sont conquis par leurs promesses, tandis que d'autres les trouvent idéalistes et fragiles.

♦ Les Gaïens peuvent considérer les Dios comme les futurs sauveurs de Néo-City, comme ils peuvent voir en eux de sombre manipulateurs.

♦ Les Gaïens aiment bien les Zhoda, ce sont les seuls à s'effacer complètement du conflit. Ainsi ils peuvent leur faire confiance quasi aveuglément.


C O D E © W H A T S E R N A M E .


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les différentes classes Empty

Les différentes classes

MessageSujet: Re: Les différentes classes Les différentes classes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget Me Not :: Avant toute chose :: Règlement & Contexte :: Contexte-